L'histoire du Château de Beez
La construction du Château de Beez remonte à la fin du 18e siècle. Jusqu’en 1862, il est la propriété d’Ignace de Séverin, commissaire de l’arrondissement de Namur.
Anatole Fallon fait l’acquisition de la propriété à la fin du 19e siècle. Il entreprit des travaux d’agrandissement du bâtiment principal et fit construire des écuries. Aujourd’hui encore, la famille Fallon en est propriétaire.
Un couple d'hôtes dynamique
Grégoire, arrière-petit-fils d’Anatole Fallon et son épouse, Diane, changent de vie pour se lancer dans une nouvelle aventure.
Ils ont quitté leur maison avec leurs deux filles pour s’installer au Château de Beez afin d’exploiter ensemble la propriété familiale. Grégoire travaillait jusque-là dans le domaine commercial et Diane dans le domaine social.
Diane et Grégoire aiment partager, recevoir, créer du lien mais aussi faire plaisir. Ils ont le désir et la volonté que leurs hôtes puissent vivre une expérience unique à travers une propriété d’exception. Ils sont à votre écoute pour développer vos projets les plus fous.